PROJET SUSTLIVES:  Les acteurs s’imprègnent de la dynamique du projet

PROJET SUSTLIVES:  Les acteurs s’imprègnent de la dynamique du projet

Les membres de l’équipe du projet SUSTLIVES (UJKZ, AICS et CIHEAM-Bari)  ont rencontré  le personnel administratif de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences Humaines de l’Université Joseph KI-ZERBO  , ce mardi 19 décembre 2023. Une rencontre bilatérale pour leur expliquer  la dynamique du projet .

Au cours de cette rencontre qui  réunie les parties prenantes dans la salle 3 du bâtiment de Pédagogie Universitaire de l’Université Joseph KI-ZERBO  , toute la dynamique du projet SUSTLIVES a été expliquée au  personnel administratif de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences Humaines (UFR/SH) . Ils ont passé en revue les trois activités du projet pour lesquelles l’UJKZ est responsable . Il s’agit   des activités:

– A1.5.  (Echanges de connaissances et d’informations entre les parties prenantes)

– A1.3. la multiplication et la distribution des semences des cultures négligées et sous-utilisées

-A2.2. le renforcement des capacités des acteurs des chaines de valeur)

Le personnel administratif de l’unité de formation et de recherche en sciences humaines a salué l’initiative de la rencontre . Après les félicitations adressées aux membres de l’équipe  projet  , les participants  surtout ont  marqué leur disponibilité à s’investir davantage pour la bonne excécution du projet SUSTLIVES ; un projet de soutien et de valorisation des cultures locales .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *