SNC/BOBO 2024 : les ambassadeurs de l’UJKZ ont pris leur quartier à  SYA

SNC/BOBO 2024 : les ambassadeurs de l’UJKZ ont pris leur quartier à SYA

Les représentants de la doyenne des universités du Burkina Faso sont à  Bobo-Dioulasso depuis le  vendredi 26 avril 2024 . Venus au compte de la Région du Centre, l’orchestre de l’Université Joseph KI-ZERBO, et l’équipe de lutteurs sont présents à la 21ème édition de la Semaine Nationale de la Culture, Bobo 2024 et compétissent dans les catégories orchestres tradi-moderne et lutte traditionnelle.

Présente  à cette 21ème édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC), l’Université Joseph KI-ZERBO, entend remporter  les premiers prix des catégories dans lesquelles elle est en compétition. Très optimistes,  nos ambassadeurs   à cette biennale de la culture,  conduit  par la Direction des Affaires  Sociales Culturelles et Sportive (DASCS) , de la Vice-Présidence en charge de la Professionnalisation et des Relations Université-Entreprises  sont résolus à donner le meilleur d’eux-mêmes.  Artistes talentueux de l’Université Joseph KI-ZERBO, ils  ont su concilier  harmonieusement les études et  leur passion  pour  l’art.

Pour cette  SNC 2024, l’orchestre et les lutteurs traditionnels de l’UJKZ  seront respectivement sous les projecteurs les 29 et 30 avril 2024 .

Com.ujkz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *